Je veux
découvrir ICC

Notre vision

Construisons des générations qui influencent positivement leur environnement.

A Impact Centre Chrétien, nous aspirons à être :

1. Un centre de refuge

Où toutes les personnes désespérées, frustrées, rejetées, oppressées, abusées, trouvent l’amour, l’acceptation, le réconfort, l’espérance, l’encouragement et la restauration.

2. Un centre de transformation

Où grâce à l’ensemble des enseignements reçus, chaque membre est amené à défier le statut quo, renverser les barrières et les stéréotypes, repousser les limitations établies, renouveler son intelligence ; afin de se conformer à la mentalité de Christ, et de manifester sur terre le style de vie des citoyens du royaume des cieux.

3. Un centre de puissance spirituelle

Où les malades sont guéris, les cœurs sont restaurés et de manière plus générale, un centre où les vies sont reconstruites spirituellement, mentalement, physiquement, intellectuellement, émotionnellement…

4. Un centre de formation

Un centre de formation qui à travers notre école biblique, prépare chaque membre à un ministère efficace et productif afin qu’il devienne :

1. Un adorateur qui vit avant toute chose pour réjouir le cœur de Dieu et pour révéler Sa gloire
  2. Un ambassadeur de Christ déterminé à reconquérir et influencer les territoires volés par l’ennemi
  3. Un leader qui influence positivement son environnement
  4. Un disciple de Christ qui forme d’autres disciples
  5. Un serviteur qui choisit de mettre sa vie au service des autres
  6. Un laboureur qui sème abondamment dans la vie afin de récolter abondamment

5. Un centre d’adoration

Où chaque individu est entrainé à devenir un de ces adorateurs en esprit et en vérité que le Père recherche encore aujourd’hui (Jean 4.23).

6. Un centre d’excellence

Où la poursuite continue de l’excellence est une mentalité et un mode de vie.

7. Un centre d’édification et d’épanouissement

Un centre d’édification et d’épanouissement qui permet à chaque croyant,  au travers de nos conférences,  séminaires et ateliers, d’exprimer son véritable leadership, tout en découvrant, développant et maximisant les dons, talents et aptitudes que Dieu a déposés en lui.

8. Un centre de puissance économique et financière

Où des hommes et des femmes passionnés de Dieu créent des réseaux, des entreprises, des commerces (restaurants, magasins, salons de coiffure ou d’esthétique…) et des associations en appliquant les principes du Royaume des cieux ; ceci dans le but de promouvoir le Royaume de Dieu et également de laisser un héritage favorable aux enfants de nos enfants.

9. Un centre de communion et d’expression

Où au travers des ateliers, des groupes d'impact, des groupes de soutien, des agapes, des concerts Gospel, des activités sportives, théâtrales ou d’évasion, chacun trouvera des amis (e), des parents, des frères, des sœurs ou tout simplement une famille en Jésus-Christ.

10. Un centre en devenir

Où nous voulons accueillir 10 000 personnes chaque dimanche dans toute la FRancophonie, et ce dans plusieurs églises locales (appelées campus) d’ici l’an 2015.

11. Un centre multiracial

Où les peuples de toutes nations, de toutes cultures et de toutes langues se retrouvent, se fréquentent, s’aiment, s’épanouissent et s’encouragent dans l’unité et l’amour de Christ.

12. Un centre d'impact

Dont le message et l’influence atteignent toutes les nations francophones ainsi que les extrémités de la terre grâce à notre engagement à diffuser l’évangile du Royaume de Dieu sur tous les médias, TV, Radio, Internet. Ainsi se manifestera notre rêve d’être une église sans barrières qui exerce un Impact Sans Frontières pour la gloire de Dieu et l’avancement de l’humanité.