Je veux
découvrir ICC

Vous êtes ici : Accueil

À propos d'ICC

Impact Centre Chrétien est une église protestante Evangélique membre de la CEAF, membre de la Fédération Protestante de France (FPF).

Notre vision est de construire des hommes et des femmes qui inspirent et influencent positivement leur environnement pour la gloire de Dieu et pour l’avancement de l’humanité.

ICC se définit comme une des nombreuses représentations diplomatiques du Royaume de Dieu, c'est-à-dire un centre où les ambassadeurs de Christ se réunissent pour communier, célébrer et adorer Sa majesté le Roi des rois : Jésus-Christ de Nazareth.

ICC regroupe plus de 3500 personnes chaque week-end, à travers les différents campus et dizaine de milliers de personnes à travers Internet.

En quelques mots, ICC, c’est :

Un message

Proclamer la bonne nouvelle du royaume de Dieu à toutes les nations (Matthieu 4.17; 28.18, Marc 1.15, Luc 4.43).

Une vision

Construire des générations qui inspirent, influencent et impactent positivement leur environnement (Matthieu 5.13-16).

Une passion

Voir les cœurs des hommes revenir à Dieu et les croyants maximiser leur potentiel sur la terre (2 Corinthiens 5.20, Ephésiens 2.10).

Une mentalité

Etre des modèles d’intégrité, d’excellence, et de productivité en Christ. (Genèse 1.28, Jean 15.8).

Un style

Témoigner et proclamer l’évangile de Jésus-Christ de manière dynamique, pratique, humoristique, simple et enthousiaste.

Une organisation

Des départements et des ministères qui permettent de répondre aux besoins et aspirations de toutes les populations : Enfants, Ados, Jeunes, Adultes, Mères célibataires, Familles, chômeurs, travailleurs, etc.

Une musique tonifiante et moderne

Grâce à notre groupe de louange  « ICC Gospel Choir », et nos temps d’adoration prophétique durant les cultes, vous pourrez découvrir et expérimenter la présence et la puissance de Dieu au travers de la louange et de l’adoration.

Une montée en puissance

Depuis notre 1er culte en janvier 2002, ICC accueille plus d’une trentaine de nationalités et est passé en moins de 10 ans d’une vingtaine de personnes à plus de 3500 personnes chaque week-end, à travers les différents campus.